Panier d'achat

Votre panier est vide

CONTINUER À MAGASINER

Politique de remboursement

Retours

Notre politique dure 30 jours. Si 30 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne sommes malheureusement pas en mesure d'offrir des remboursements ou des échanges. Pour être éligible à un retour, votre article doit être inutilisé et dans l'état dans lequel vous l'avez reçu. Il doit également être dans son emballage d'origine. Pour compléter votre retour, nous avons besoin d'un reçu ou d'une preuve d'achat. Il existe certaines situations dans lesquelles seuls des remboursements partiels peuvent être accordés. Ceux-ci incluent: Tout article qui n'est pas dans son état d'origine, est endommagé ou manque des pièces pour des raisons qui ne sont pas dues à notre erreur. Tout article retourné plus de 30 jours après la livraison.

Remboursements (le cas échéant)

Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un e-mail pour vous en informer. Cet e-mail précisera en outre si votre demande de remboursement a été approuvée ou rejetée. Si votre demande a été approuvée, votre remboursement sera traité et automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement d'origine, dans un certain nombre de jours.

Remboursements en retard ou manquants (le cas échéant)

Si vous n'avez pas reçu de remboursement dans les 7 jours ouvrables, veuillez contacter votre société de carte de crédit, car cela peut prendre un certain temps avant que votre remboursement ne soit officiellement publié.

Articles en solde (le cas échéant)

Les articles soldés ne peuvent pas être remboursés.

Échanges (le cas échéant)

Les articles ne sont remplacés que s'ils sont défectueux ou endommagés, et ne peuvent être échangés que contre les mêmes article. Si vous avez besoin d'échanger un article, veuillez nous envoyer un courriel à info@benson-watchwinders.ca et envoyer votre article à: 1886 route Marie Victorin, Lévis, G7A 4H2, QC, Canada.

Expédition

Si vous échangez ou retournez un produit, veuillez l'expédier à: 1886 route Marie Victorin, Lévis, G7A 4H2, QC, Canada. Vous serez responsable de payer vos propres frais d'expédition pour le retour de votre article. Les frais de livraison ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais de retour seront déduits de votre remboursement. Selon l'endroit où vous vivez, le temps nécessaire pour que votre produit échangé vous parvienne peut varier. Si vous expédiez un article d'une valeur supérieure à 75 $, pensez à utiliser un service d'expédition traçable ou à souscrire une assurance d'expédition. Nous ne garantissons pas que nous recevrons votre article retourné.