Panier d'achat

Votre panier est vide

CONTINUER À MAGASINER

Politique de remboursement

Retours

Notre politique dure 30 jours. Si 30 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne sommes malheureusement pas en mesure d'offrir des remboursements ou des échanges. Pour être éligible à un retour, votre article doit être inutilisé et dans l'état dans lequel vous l'avez reçu. Il doit également être dans son emballage d'origine. Pour compléter votre retour, nous avons besoin d'un reçu ou d'une preuve d'achat. Il existe certaines situations dans lesquelles seuls des remboursements partiels peuvent être accordés. Ceux-ci incluent: Tout article qui n'est pas dans son état d'origine, est endommagé ou manque des pièces pour des raisons qui ne sont pas dues à notre erreur. Tout article retourné plus de 30 jours après la livraison.

Remboursements (le cas échéant)

Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un e-mail pour vous en informer. Cet e-mail précisera en outre si votre demande de remboursement a été approuvée ou rejetée. Si votre demande a été approuvée, votre remboursement sera traité et automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement d'origine, dans un certain nombre de jours.

Remboursements en retard ou manquants (le cas échéant)

Si vous n'avez pas reçu de remboursement dans les 7 jours ouvrables, veuillez contacter votre société de carte de crédit, car cela peut prendre un certain temps avant que votre remboursement ne soit officiellement publié.

Articles en solde (le cas échéant)

Les articles soldés ne peuvent pas être remboursés.

Échanges (le cas échéant)

Les articles ne sont remplacés que s'ils sont défectueux ou endommagés, et ne peuvent être échangés que contre les mêmes article. Si vous avez besoin d'échanger un article, veuillez nous envoyer un courriel à info@benson-watchwinders.ca et envoyer votre article à: 1886 route Marie Victorin, Lévis, G7A 4H2, QC, Canada.

Expédition

Si vous échangez ou retournez un produit, veuillez l'expédier à: 1886 route Marie Victorin, Lévis, G7A 4H2, QC, Canada. Vous serez responsable de payer vos propres frais d'expédition pour le retour de votre article. Les frais de livraison ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais de retour seront déduits de votre remboursement. Selon l'endroit où vous vivez, le temps nécessaire pour que votre produit échangé vous parvienne peut varier. Si vous expédiez un article d'une valeur supérieure à 75 $, pensez à utiliser un service d'expédition traçable ou à souscrire une assurance d'expédition. Nous ne garantissons pas que nous recevrons votre article retourné.

Shopping Cart

Your cart is empty

CONTINUE SHOPPING

Our Refund Policy

Returns

Our policy lasts 30 days. If 30 days have elapsed since your time of purchase, we are unfortunately unable to offer refunds or exchanges. To be eligible for a return, your item must be unused and in the same condition in which you received it. It must also be in its original packaging. To complete your return, we require a receipt or proof of purchase. There are certain situations in which only partial refunds may be granted. These include: Any item not in its original condition, is damaged or missing parts for reasons not due to our error. Any item that is returned more than 30 days after delivery.

Refunds (if applicable)

Once your return has been received and inspected, we will send you an email to notify you. This email will additionally detail whether your request for a refund had been approved or rejected. If your request has been approved, your refund will be processed and automatically applied to your credit card or original method of payment, within a certain number of days.

Late or missing refunds (if applicable)

If you have not received a refund within 7 business days, please contact your credit card company, as it may take some time before your refund is officially posted.

Sale items (if applicable)

Sale items cannot be refunded.

Exchanges (if applicable)

Items are only replaced if they are defective or damaged, and can only be exchanged for the same item. If you need to exchange an item, please email us at info@benson-watchwinders.ca, and send your item to: 1886 route Marie Victorin, Levis, G7A 4H2, QC, Canada.

Shipping

If you are exchanging or returning a product, please ship it to: 1886 route Marie Victorin, Levis, G7A 4H2, QC, Canada. You will be responsible for paying your own shipping costs for the return of your item. Shipping costs are non-refundable. If you receive a refund, the cost of return shipping will be deducted from your refund. Depending on where you live, the time required for your exchanged product to reach you may vary. If you are shipping an item worth more than $75, consider using a trackable shipping service or purchasing shipping insurance. We do not guarantee that we will receive your returned item.