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Remboursements (le cas échéant)

Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un e-mail pour vous en informer. Cet e-mail précisera également si votre demande de remboursement a été approuvée ou rejetée. Si votre demande a été approuvée, votre remboursement sera traité et automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement d'origine, dans un certain nombre de jours.

Remboursements tardifs ou manquants (le cas échéant)

Si vous n'avez pas reçu de remboursement dans les 7 jours ouvrables, veuillez contacter votre société de carte de crédit, car cela peut prendre un certain temps avant que votre remboursement ne soit officiellement publié.

Articles soldés (le cas échéant)

Les articles soldés ne peuvent pas être remboursés.

Échanges (le cas échéant)

Les articles ne sont remplacés que s'ils sont défectueux ou endommagés, et ne peuvent être échangés que contre le même article. Si vous avez besoin d'échanger un article, veuillez nous envoyer un courriel à info@spsalesagency.com, et envoyez votre article à : 1221 rue Francois Normand Suite 104, Saint Nicolas, Québec G7A 4X6, Canada.